27

avril 2019

28

GRS: Bon résultat d'ensemble à Quimper

Passés
GRS: Bon résultat d'ensemble à Quimper

Du 27 au 28 avril 2019

GRS: Bon résultat d'ensemble à Quimper

Nos deux ensembles et notre duo avaient rendez-vous, ce week-end, à Quimper pour le championnat de zone. Quimper est une belle ville mais que le chemin a paru long pour y arriver. Interminable même. La nuit sera courte. Le samedi, nous nous retrouvons au gymnase. Maquillage, coiffage et échauffement. Puis départ pour le gymnase d'entraînement, avant le retour comme des stars (on nous ouvrait les portes du mini-bus) pour la compétition. Dernière répétition et...

Nos petites (Anaïs, Lena, Louna) se lancent sur le praticable. Les lancers sont réussis. Pas de fautes majeures mais quelques approximations notamment sur les alignements ou encore sur la durée de l'équilibre... Les filles sont si rapides qu'elles terminent le programme trop tôt ce qui les priveront de nombreux points. Elles seront classées à une honorable 7e place sur 10.

Notre duo, Kaitlyn et Norina, prend ensuite le relai. Malgré un déséquilibre de Norina ou encore un lancer approximatif, les filles ont tout donné et terminent à la cinquième place sur neuf.

Nos grandes (Alwena, Alexia, Andrea et Lou) avaient à coeur de conclure la saison en beauté et sans regret avant que le groupe s'envole vers de nouvelle aventure (Alwena ne nous fera plus le coup du collant percé, ça nous manquera). Pendant l'entraînement, le stress se faisait sentir chez certaines. Dernières embrassades et derniers stress. Pendant 90 secondes, le temps semble interminable surtout lorsque l'on a le souffle coupé à chaque lancer. Une corde par terre, quelques approximations mais les filles ont tout donné. Elles finiront 6e sur 12.

Les larmes ont parfois coulé mais les filles peuvent être fières d'elle. 

Merci à Emilie, Magalie et Virginie pour leur aide et à tous les parents pour leur investissement.


toute l'association

Photos associées

zone Quimper

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter