09

mars 2019

10

GRS: Le CLAP abonné aux premières places

Passés
GRS: Le CLAP abonné aux premières places

Du 09 au 10 mars 2019

GRS: Le CLAP abonné aux premières places
toute l'association

Compte rendu

Après des individuels mitigés, place aux ensembles et à notre duo. Dimanche, nos gymnastes montraient pour la première fois leurs programmes lors des championnats départementaux, qui se déroulaient à la Halle des sports à Saint-Jean-de-Braye. Et cela s'est plutôt bien passé. Trois équipes et trois premières places. Si les résultats sont bons, il faut quand même un peu s'attarder sur les programmes.

Notre trio, passé duo, nous a surpris. Oui, oui... Norina et Kaitlyn partaient de loin, de plus loin que les autres. Et les inquiétudes étaient présentes. Et on doit bien le dire, on a été bluffées. Bravo, les filles. La première est méritée. Mais maintenant que l'on sait votre niveau, on veut voir la même chose aux autres compétitions. 

Concernant nos petites, le programme n'était pas parfait. Il y a eu un ballon tombé sur un lancé et c'était un peu timide. Mais malgré tout, pour une première, c'était plutôt pas mal. Attention, de ne pas se croire arrivées car les autres équipes ont fait des erreurs et ils ne les feront pas à chaque fois. 

Nos grandes ont fini premières aussi mais sans concurrence. Et côté programme, c'était loin d'être bien. Des cordes tombées, des sorties de praticables. Il faudra faire bien mieux dans 15 jours lors des championnats régionaux. 

Photos associées

Championnat départemental GR individuel

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter