02

déc. 2018

02

GR: Finales régionales

Passés
GR: Finales régionales

Le 02 déc. 2018

GR: Finales régionales
toute l'association

Compte rendu

Ce dimanche, onze de nos gymnastes avaient rendez-vous à Saint-Germain-du-Puy pour les finales régionales individuelle.

En 10-11 ans, Manon s'est offert un podium en terminant troisième avec 4.916 points. Anaïs a fini quatrième pour seulement quelques points de retard (4.216). Lena et Louna ont pris respectivement cinquième et sixième. 

En 12-13 ans. Comme à son habitude (une mauvaise d'ailleurs), Andrea a fini à la quatrième place. Si elle n'avait pas fini quelques secondes avant peut-être qu'elle serait montée sur la boite. Dommage. Dans la même catégorie, Alexia se classait sixième alors que Kaitlyn, Isaline et Norina prenaient respectivement la 10e, 11e et 13e place.

En 14-15 ans. Lou, très déçue en régionale, s'est bien reprise pour s'offrir une belle septième place. Il faut dire qu'elle avait une botte secrète pour cette compétition. Mais comme le dit le nom, c'est secret! Quant Alwena, une erreur d'aiguillage aura eu raison de son lancé et donc de son classement 11e. 

Un grand merci aux parents pour leur soutien et leurs magnifiques justos. Mention particulière à la maman d'Anaïs notre photographe, à la maman de Kaitlyn pour le maquillage, à la maman d'Isaline pour l'échauffement de nos petiotes et à la maman d'Andrea pour le maquillage et... Oups, je ne peux pas le dire. Donc on dira son dévouement. Maintenant place au ensemble. 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter